Wednesday, June 23, 2010

Vous écrivez à un(e) ami(e) francais(e) pour lui donner des informations sur ce qui se passe actuellement dans votre pays

Chère Amélie,
J'espère que vous êtes bons.... Désolé du fait de non être en mesure d'écrivent depuis tant de jours mais j'étais occupé de mes examens de fin d'études! Ils ont juste traversé il y a deux jours et j'ai pensé à l'écriture à vous et la sauvegarde de vous a informé de ce qui arrive ici en Inde.
L'Inde comme vous savez est toujours très pleine et ..... occupés que tous les étudiants ici viennent de finir avec leurs examens annuels et surtout ceux qui ont fini leur BREVET sont occupés en courant autour de pour les admissions!..... Aussi les moussons sont ici - vous pouvez dire que le bien et les temps mauvais tous les deux sont arrivés! - vous savez en raison de notre grande population nous faisions toujours face aux insuffisances d'eau! - donc c'est vraiment une bonne chose pour que l'eau accumule dans les digues - mais aussi quand il pleut lourdement pendant les heures ans des heures à - déduisent que la route est inondée, les arbres tombent et les plus faibles bâtiments/murs tombent même! Dernier mais pas la Coupe du Monde moindre de football est ici! - tous les adolescents en Inde aiment très le football et ils regardent la télévision pendant toute la journée!
Rien plus de mon côté ......... ne m'écrit plaisent et me disent vraiment de ce qui arrive en France!
Picote,
Natasha!

No comments:

Post a Comment