Tuesday, June 1, 2010

Ce m'est arrivé!

C'est arrivé il y a quatre-cinq jours-
Je suis tout à fait près de mes parents surtout ma mère! ... je viens et dis à sa presque chaque chose qui m'arrive! ...... et elle ne crient à moins que sa tombe!
Il y a quelques jours j'ai essayé le narghileh pour la première fois - quelque chose ce qui est contre ma religion! j'étais dans deux esprits - pour lui dire ou ne pas dire son ...... alors finalement j'ai pensé elle frais - elle comprendra! et que la plus grande faute je que faire.ne seulement elle crie alors mais depuis quelques jours suivants elle est devenue très méfiante à mes actions!
Le partageant de cela ne s'est pas révélé être bon!

Moral:-peu-importe comment de bons parents sont ils resteront toujours des PARENTS!

No comments:

Post a Comment