Saturday, September 17, 2016

"Sully"




Aujourd'hui je vous parle du dernier film que j'ai vu. Le film s'appelle "Sully" apres le personnage principal.
C'est une histoire vrai qui parle d'un atterisage urgence d'avion 'US Airways flight 1549' sur la reviere 'Hudson' à New York, aux Êtas-Unis,le 15 janvier,2009. Les acteurs principaux du film sont Tom Hanks et Aaron Eckhart. Le realisateur du de la film is Clint Eastwood - un célèbre realisateur americain. Le film est bien fait. Il est court mais très interessant. Il n'y a pas de chansons dans le film et j'aime ca!Dans le film on apprend que  la vie d'un pilot et les hôtesses de l'air n'est pas facile, surtout quand il y a un urgence. J'adore le film et je peux m'identifier avec cette situation. 

Si, vous n'avez pas encore vu le film, à voir!

No comments:

Post a Comment